Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la fin de raxhephon

Aller en bas 
+7
Didijuve
Ayato
wissal
Hyoga
yagumo
ikalon
lima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Stagiaire
Stagiaire
Lena


Nombre de messages : 44
Localisation : Lala land
Date d'inscription : 01/06/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:47

De toute manière, même après avoir vu la fin du film grâce à toi je reste perplexe. J'ai pas trop fouillé mais moi aussi j'ai du mal à comprendre cette histoire de souvenirs implantés. Meuh bon, faudra y réfléchir posément ;p.
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:37

et aussi a la fin du film not voit la scène entre haruka âgée) et je pense ca petit fille et il parle de ayato a travers une photo puis ca petit fille qui ressemble énormément a haruka (mishima) par et ont voit ayato qui aparer et haruka qui rajeunit et qui disperser
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:34

D'ailleurs Haruka appelle sa petite fille (dans le film) : Reika
Dans la fin de la serie leur fille ressemble a Quon, dans le film leur petite fille s'appelle et ressemble a Reika, plutot intriguant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:08

je me cite de 4 ou 5 post au dessus :p

Citation :
Pour moi l'explication la plus plausible reste qu'Ayato et Haruka ont eu un enfant ( celle ressemblant a Quon ? ) qui elle meme a eu un enfant ressemblant a sa grand mere, c'est a dire haruka. Rien de tres sorcier la dedans, on dis souvent que les qualité et les defauts saute une generation, alors pourquoi la petite fille d'Haruka ne pourrait pas lui ressembler ? :p



Citation :
et aussi a la fin du film not voit la scène entre haruka âgée) et je pense ca petit fille et il parle de ayato a travers une photo puis ca petit fille qui ressemble énormément a haruka (mishima) par et ont voit ayato qui aparer et haruka qui rajeunit et qui disperser

Yag desolé mais rien capter :s et alors Haruka qui se disperse a la fin...C'est pas un peu hard comme fin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:12

^^' Yagumo tu peux refaire ta phrase s'il te plait? je n'ai pas tout compris moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:13

désole

et aussi a la fin du film ont voit la scène entre haruka âgée et je pense ca petit fille et il parle de ayato a travers une photo puis ca petit fille qui ressemble énormément a haruka (mishima) s'en va. et ont voit ayato qui aparer et haruka qui rajeunit et qui disparer. puis la petit fille revient et ne retrouve plus ca grand mére haruka.

(ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
DindonSauvage
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptySam 9 Déc - 14:36

ikalon a écrit:

En attendant on peut soupconner Barbem d'y etre aussi pour quelque chose vu que l'organisation est a la base de l'existence des deux clone de Quon, Ayato et Itsuki.
Dans quel épisode apprend t'on que Ayato et Itsuki sont des clones de Quon? Shocked confused

Dans l'OAV, elle est plutôt considérée comme leur mère biologique (quoique ça pourrait ne pas être contradictoire si elle a juste été la mère porteuse de ses 2 clones...)
En tout cas, un clone, par définition, c'est un individu qui a exactement les mémes gênes que l'individu dont il est le clone. Or là, vous remarquerez qu'il y a un problème. Ayato et Itsuki sont des garçons et Quon une fille (donc un chromosome X est remplacé par un Y)...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:35

Hey !
Citation :
Dans quel épisode apprend t'on que Ayato et Itsuki sont des clones de Quon?
On ne l'apprend pas, mais on le déduit.
En ce qui concerne ;
Citation :
En tout cas, un clone, par définition, c'est un individu qui a exactement les mémes gênes que l'individu dont il est le clone. Or là, vous remarquerez qu'il y a un problème. Ayato et Itsuki sont des garçons et Quon une fille (donc un chromosome X est remplacé par un Y)...
On ne parle pas de physique en disant clone, on parle plutôt de la capacité à interpreter le Xephon. En effet, imaginons que Quon soit un homme, ta théorie serait faussé. De plus, comme tu l'as si bien dis, un clone a forcement les mêmes propriétés génétiques que sont doneur, or Itsuki et Ayato sont physiquement differents, donc que Quon soit une femme ou un homme ne change rien au fait que leur système de clonage ne soit pas basé sur l'ensemble de la génétique mais seulement sur le facteur "interprete".

Bon je ne sais pas si j'ai été suffisament clair mais bon.
J'attend vos réactions avec impatience
Dindon, merci pour tes questions, ça me replonge dans l'univers *nostalgie*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptySam 9 Déc - 19:45

Ayato a écrit:
Itsuki et Ayato sont physiquement differents
Mais ils sont jumeaux non? Haruka est sortie avec Itsuki parce qu'il ressemblait a Ayato, et a la fin alors qu'il a vieillit il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:09

Ui ui, ils sont jumeaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
DindonSauvage
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:30

Ah oui ok! Ce que vous appeliez clone c'est juste le fait que Quon et Ayato avaient la capacité d'être interprête. Ok, c'était juste un problème de définition donc. J'ai jugé cette phrase sur la base scientifique du terme.

En tout cas, d'après l'OAV, il semblerait bien que Quon soit la mère biologique d'Ayato et Itsuki. Qui serait le père? Apparemment, c'est Wasari Shirô même s'il ne semble vraiment pas tenir plus que ça à ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 3:36

Moi j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé a la naissance d'ayato et itsuki (on suppose qu'ils sont nés a la meme epoque, ayato serait plus jeune car il a vecu a tokyo jupiter)
Ils auraient été séparés des le debut? itsuki envoyé a la fondation bahbem et ayato? direct a tokyo?
Et pourquoi itsuki n'a t il pas de capacité d'interprete?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:58

Ola les amis, vous me faites tourner la tête ^^'.
Il est sur est certain que Quon est la mère d'Itsuki (preuve: dans l'OAV le dernier mot que prononce Itsuki est "kaasan" ["mère" en français] envers Quon). Quon a été crée par Barbem ainsi que sa soeur Maaya, ont été extraits de Quon, les gênes permettant de devenir le "pur" interprete afin de faire des copies "valables" (Itsuki et Ayato) dont Itsuki n'est pas une réussite...
Les experiences ratées (Quon, Maaya, Itsuki) ont rejoint TERRA, Ayato lui fu confier à Maaya pendant sa jeunesse, jusqu'a ce qu'il soit assez "mature" pour devenir interprete.
Il est possible qu'il y ai des incohérences dans mes propos, je me suis basé sur mes souvenirs, il faut vraiment que je revoit la série Smile
De plus, nous sommes une nouvelle foisi en train de dériver du sujet initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:07

Est-ce que quon est vraiment une experience ratée? Elle finit quand meme par devenir interprete et affronte meme ayato a la fin dans sa forme finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:58

Elle à tout de même eu beaucoup de mal à le devenir...
Il clair qu'elle n'a pu être ratée, sinon pourquoi aurait on fait des clones a partir de ses gênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
DindonSauvage
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:30

Ayato a écrit:

Il est sur est certain que Quon est la mère d'Itsuki (preuve: dans l'OAV le dernier mot que prononce Itsuki est "kaasan" ["mère" en français] envers Quon).
Il est même clair qu'Ayato est aussi l'enfant de Quon tout comme Itsuki. L'OAV est complétement basé là-dessus : Le fragment Müllien de Quon veut lui faire renier son coté humain (son "coeur") qu'elle a "oubliée" mais pas détruit. Lorsqu'elle accepte son fragment Müllien tout en acceptant son côté humain, son coeur s'ouvre et elle se souvient qu'Ayato et Itsuki sont ses enfants (on voit l'image d'Ayato et Itsuki tous petits à coté d'elle).

Maintenant, je sais pas pourquoi Itsuki ne peut pas être interprête. Peut-être que Barbem ne l'avait même pas prévu...

Bon enfin c'est sûr que là, on s'éloigne du sujet principal, il va falloir que je finisse par ouvrir un post sur la relation Quon, Ayato, Ituski aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:23

A toi l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 17:17

dit j'ai posser une question ont pourer y répondre quant même!

bon pour moi itsuki et une version ratter car même dans la série avant que itsuki embrasse haruka (j'aprend rien a personne la j'éspére)
il lui dit "je n'ait toujour était qu'un remplaçant" je me trompe alor pour moi itsukiet bien le frére jumaux de ayato.

Donc pour moi ayato et comme le dit itsuki "qu'elle cruauter grand frère"(j'ai une trés bonne mémoire des parole je les retiens vite et longtemp) comme il le dit si bien... itsuki et une réédisions qui na pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
den
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:41

La fin est sublime c'est vrai et laisse place a beaucoup de questions auxquelles vous avez tenté de répondre.

Pour moi, la dernière peut très bien être un souvenir, en effet on sait que ayato est un bon dessinateur il aurait pu peindre les souvenirs de haruka.

Mais il se peut très bien qu'il est "simplement" recréer le monde sans la venu des muliens mais en laissant une chance aux différents muliens de la série d'être humains (maruto et ashimari si je ne me trompe pas dans leurs prénoms)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de raxhephon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de raxhephon   la fin de raxhephon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de raxhephon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du site Raxhephon.new.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Rahxephon :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser