Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau design du site Raxhephon.new.fr

Aller en bas 
4 participants

Nouveau Design du site,qu'en pensez-vous ?
Superbe
Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_lcap100%Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Ca peut Aller
Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_lcap0%Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_lcap0%Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_lcap0%Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyMar 24 Avr - 14:19

Bonjour tout le monde Smile ,

Vous l'avez peut-être remarqué mais le site de notre Ayato international a un nouvel habillage et c'est ici que vous pouvez donner vos avis (les avis negatifs entraineront une sanction sévere si monsieur Ayato le prend mal tongue ) et vos conseils si vous en avez...

En ce qui me concerne je le trouve mieux que l'ancien , il est meilleur et en plus il a gardé le charme de son prédécesseur , sinon les rubriques sont mises en avant par rapport à l'ancienne version.

Voilà mon avis à vous de donner le votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyMar 24 Avr - 14:28

YEAH bon je me permet de faire un petit commentaire sur la chose...
Sincèrement, avez vous déjà vu (dur a dire hein ?) un site aussi beau ?!
Non plus serieusement , j'en suis assez fier, je trouve que c'est le plus beau depuis le début. Tout comme l'a dit mon prédécesseur, vos critiques, bonnes ET mauvaises (no sanctions cependant Evil or Very Mad ) sont les bienvenues.

N'oubliez pas de voter Smile
Et j'attends vos remarques hein ! Et surtout celle d'amras, car c'est un peu grâce à lui que j'ai refait une version Wink
Bon pas trop d'éloge pour lui, je l'aime pas trop en fait. LOL HEIN !

CYA ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyMer 25 Avr - 12:10

GGRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Alors comme ça tu ne m’aime pas ???
Du coup j’ai voté « Médiocre » pour me venger. Vous remarquerez qu’il est difficile de mentir avec ce sondage ^^’

J’ai déjà fait un petit commentaire tout rikiki sur la page news, mais je peu le développer ici ^^
Bravo pour ton travail et pour avoir gardé le courage de ne pas tombé dans la facilité.

Je trouve juste que la police des menus et aussi du texte des news sont un peu triste et froides.
Pas besoin d’une police flachouille ou méga fun, mais je pense que l’on peu trouver une jolie police classe. A méditer…

Encore bravo
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyMer 25 Avr - 15:44

hé hé merci beaucoup amras!
J'attend toujours une petite proposition de ta part, ou des autres d'ailleurs! concernant une nouvelle police/couleur Smile J'avouerai que je suis un peu a court d'idées :p
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyJeu 26 Avr - 11:14

Rhoooooo!!!!!! ne dis pas ça voyon Smile

Tu peux simplement essayer avec des polices comme Monotype Corsiva ou Goudy Old Style par exemple, avec une couleur subtil comme une gris foncé ou un bleu foncé et même pourquoi pas un bordeaux???? (soyons fou)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyJeu 26 Avr - 12:19

hmmmmm PAS MAL !!!!
Je vais tester , je suppose que ce sont des polices intégrées a Windows hein? car sinon les autres ne pourront pas en profiter... enfin je suis quasiment sur que oui.

Merci , je vais voir ce que je peux faire après ma dissertation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyDim 6 Mai - 20:14

je trouve (c'est deja super ) maisque la couleur entre le fond est la couleur un peu plus foncer de l'arriére de casse et trop fort si ayato peut le changer ce serait un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyMar 8 Mai - 14:31

J'aimerai bien améliorer, seulement je n'ai pas compris de qu'elle partie du site tu voulais parler yagumo. Reformule s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyMer 9 Mai - 16:02

(je sait c'est pas facile a expliquer!!!)

enfaite tu a mit un arriére plan super mais la ou il y a marquer rahxephon et en dessous le contour des case et poser sur un bleu gris pas cool par rapport au fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyJeu 10 Mai - 1:04

Yag, tu regarde le site depuis internet Explorer?

Si c'est le cas essaye de faire la comparaison du site en le regardant depuis Mozila... y a pas photo

si non je ne comprends pas non plus se que tu veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr EmptyVen 11 Mai - 22:36

laisser tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site Raxhephon.new.fr   Nouveau design du site Raxhephon.new.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du site Raxhephon.new.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» Le Site
» nouveau test
» le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser