Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rahxephon/Evangelion

Aller en bas 
+5
Tamago
tetsuya
yagumo
ikalon
Hyoga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:06

oui mais aussi entendue qu'il l'avait fait pour emmerder ceux qui avait envoyer des lettre de mise a mort si il ne continuer pas la série et c'est donc pour les rendre encore plus séptique qu'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:03

C'est beau les legendes urbaines lol^^

Qui vivra verra :p
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:55

Citation :
Qui vivra verra

lol l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:56

ont attend toujours les film...

je viens de voir sur un site qu'une boite de production japonnaise avait était crée avec un petit budget pour transcrire les manga en film... mais a mon avis rahxepon et rop gros pour eux... éspéront qu'il feront de bon manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
mimi-sweety73
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: WOUAAAA   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:51

Alor la j'suis vrément étonné !! ce forum est magnifique mais juste un ptit problèm LES DAATE !! Shocked sa me parait bizar sa date de l'anné dernière et même plus je vien du futur ou quoi ? ! LOL Razz j'espère que ce forum n'a pas été abandonné sa serais vrément du gachi Rolling Eyes d'autant plus que vien a peine d'arriver et de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:48

Salut mimi-sweety73,

Désolé de te décevoir mais ce forum est "mort". Pour la bonne raison que l'on n'a plus grand chose a faire dessus, puisque la plupart des questions portant sur la séries ont été traitées...

Tu peux d'ailleur parcourir les sujets pour avoir les informations que tu souhaites...

Tu peux toujours te présenter dans la section appropriée Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
mimi-sweety73
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: AH DAC   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:13

a dacord !! mais ne connais tu pas un autre forum sur rahxephon?? j'ai énorméments de question a ce sujet mais malheureusement votre forum ne me donne pas toute les réponses

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:39

Salut à toi,

En effet c'est bien le forum qui est déserté...il ne rest plus que des ruines :-)

Essaye toujours de pauser tes questions, peut être que les quelques survivants (comme moi..........) vont pouvoir te porter secours.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-sweety73
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:13

ouuuu un revenan sa fé plaisir j'ai télllement chercher un forum sur se manga j'ai une question qui me trote dans la tête depuis bien longtemps

Vers les derniers épisode Je ne comprend pas pourquoi Haruka revit juste aprè un accident d'avion elle revit et tombe alor dans une sorte d'échiquier géant avec la mère d'Ayato (Maaya) commen a t-elle fait pour survivre ?? Neutral

et ouis ossi sa va peut-ètre paraitre un peu niait mais je ne sait pas ce qu'est le "Yoltéoteul" (je sais pas si sa c'écrit comme sa ) est-ce l'endroit ou Ayato doit accoreder le monde avec le Xephon ?? bounce

voila dsl pour les fautes d'ortographes !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 0:28

salut je suis aussi un revenant^^

pour te répondre simplement et en un mots a tes deux questions

mystére

voila encore une deux chose de ce manga qui je pense ne trouveront aucune éxplication plossible

désoler de ne pas pouvoir répondre a ta question pour ma part je pense que les producteur ont voulut que nousnous imaginions un peu notre fin qui nous plairer ce qui rend ce manga éxtraodinaire^^

je vient de voir pour la deuxiéme fois en 6 mois Romeo X Juliette et je suis encore sous le choc aussi un très bon manga a voir biensur il n'est pas licencié en france dont seulement dispo en vostfr mais a quoi bon s'en privée je préfére les voix original qui convienne souvent mieux au personnage^^

malheureusement ont n'a tous comprit je pense que les manga sont superbe mais ils ont tous une durée de vie limiter, pour moi rahxephon et LE manga mais plus personne n'en parle mlheureusement la preuve par ce forum Sad une page qui se tourne faite place au nouveau dans le genre gundam 00 ou plus vieux héroîc age dans ce style enfin bon ont les auras jamais tous vue^^

A+ a ma prochaine connéxion^^

ps : ayato comme tu nous la demander je te fais un coup de pied au cul pour te bouger un peu tu t'endors la Razz fait nous ce site et en vitesse ton message come back de février commence a rouillir sur le site rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
mimi-sweety73
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:41

a dac !Et un autre forum va ètre consu ou pa ?? No



PS: a Yagumo j'ai vu ton blog BRAAAAAAVOOO tongue il est vrément super bien fait !! j'y vais souvent pour regarder l'amv Euphoria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahxephon/Evangelion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rahxephon sur ps2
» OAV de Rahxephon
» 3 eme clip de Rahxephon
» Le Manga Rahxephon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Rahxephon :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser