Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rahxephon/Evangelion

Aller en bas 
+5
Tamago
tetsuya
yagumo
ikalon
Hyoga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMer 5 Juil - 12:58

Alors , je pense ne pas être le seul à avoir remarquer que Rahxephon était souvent comparé a Evangelion dans des articles sur le net...

En ce moment je regarde Evangelion (sur Mangas) et c'est vrai que les ressemblances sont frappantes:

- Une organisation militaire la Nerv qui equivaudrait a Terra

- Une histoire centré sur un adolescent contraint de piloter un mecha

- Des ennemis appelés Anges, qui , lorsque qu'ils apparaissent provoquent un code bleu (blood bleu(=sang bleu) sur les indicateurs). Cela peut faire penser au Dolem et au sang bleu des muliens.

- Rei me fait penser parfois a Quon.

-L'aventure se passe a Tokyo-3 , donc Tokyo comme dans Rahxephon

-Le second impact d'Evangelion peut faire penser a la creation du dome de Tokyo jupiter (là c'est peut -être un peu exagéré ^^')

Il y a quand même des differences , car Evangelion n'a pas d'univers "mystique" comme Rahxephon et est davantage un ecchi aussi.

Voila je voulais savoir si vous pensez qu'il y a un lien voulu entre les deux séries ou si c'était une pure coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMer 5 Juil - 14:05

Ah ! je me disai aussi un jour qu'il faudrait parler de leur ressemblances Smile

Je vais commencer par la surface, comme tu as dis Hyoga, il y a de tres nombreuse similitudes.

La periode ( pratiquement la meme )
Le heros
Les mechas
Les adultes
Les missants :p
...

Bref, en gros, tout lol

Mais bon des qu'on creuse un peu, on se rend compte que RahXephon est plus "mature".

En meme temps il faut se rappeler qu'Evangelion et du pré-RX, donc Le pionnier du genre mechas qui reviens en force a cette epoque ( meme si les gundam sont tres connu ) Evangelion reste la reference du genre des années 90s et largement meem devant Rahxephon.

En effet, je ne me rappelle pas d'une serie ayant allié tant d'elements gagnants et revolutionnaires, alliant l'humanité et la violence, le theme de l'adolescence, le theme de l'amour impossible en general, et de facon assez adulte.

Sans compter bien sur les mechas, alliance de "l'homme" et la machine, de la genetique ou de technologie tres superieur a la moyenne tout en restant dans un cadre "realiste" (surtout Evangelion, tres technique, plus que RahXephon)


Pour etre un peu plus explicite je vais reprendre tes elements Hyoga Smile

Y a du spoiler alors lisez si ca ne vous gene pas^^



Citation :
- Une organisation militaire la Nerv qui equivaudrait a Terra

Totalement d'accord, sauf que la "base" est totalement differente ( mais on ne le sait pas tout de suite dans Evangelion ). En effet, Ikari Gendo ne cherche qu'un moyen de revoir sa femme disparue dans l'Eva-01 (taux de synchronisation superieur a 400% ) et pour cela, il n'y a que le Plan de la Complementarité de l'Homme pour y arriver.

En meme temps Terra est une "alliance" qui n'a pas pour but de combattre a la base ( meme si ca changera en recuperant le Xephon et Ayato ).


Citation :
- Une histoire centré sur un adolescent contraint de piloter un mecha

Agree :p sauf qu'on a d'un coté un adolescent de 14 ans qu'on a envie de taper a chaque fois et de l'autre un adolescent de 17 ans qui "evolue" pendant la serie pour devenir un homme, beaucoup plus interessant a mon gout.

Tant qu'au mechas, totalement different aussi meme si leur origine est un peu similaire vu que les Eva sont des clone d'Adam le 2ieme ange et que le Xephon est d'origine Mulienne (enfin plus Mulienne qu'humaine ^^)


Citation :
Des ennemis appelés Anges, qui , lorsque qu'ils apparaissent provoquent un code bleu (blood bleu(=sang bleu) sur les indicateurs). Cela peut faire penser au Dolem et au sang bleu des muliens.

La c'est vrai que la similitude est grande sauf peut-etre leur puissance et leur nombre.
Je dirai qu'a puissance equivalente il y a peu de dolem egalant les Anges, peut-etre l'Allegreto et le dolem de l'ancien chef de Kunugi Jin qui detruit Nirai Kanai.

Quant a leur nombre, il n'y a que 15 anges il me semble alors qu'on ne connait pas le nombre de dolem exact mais c'est normal que leur nombre evolue avec le nombre de Muliens.


Citation :
Rei me fait penser parfois a Quon.

La, c'est vrai aussi il y a 2 grande similitudes. Rei est le clone de la mere de Shinji ( encore un coup de Gendo voulant retrouver un peu de son seul et unique amour ). Ayato est issu des cellule de Quon pour donner naissance a un nouvel interprete. Une premiere similitude.

La deuxieme est leur attirance, de Shinji et Ayato envers leur "mere".

Troisiemement tout de meme, ils ne tomberont jamais amoureux d'elles meme s'ils semblent proches. En fait, ca ne sera meme jamais d'actualités que se soit dans l'une ou l'autre serie.
Shinji tombera amoureux d'Asuka ( ca aussi c'est un bon sujet bien delicat :p ) et Ayato (re)tombera amoureux d'Haruka Smile


Citation :
L'aventure se passe a Tokyo-3 , donc Tokyo comme dans Rahxephon

De ce coté la, RahXephon est plus "planetaire" qu'Evangelion meme si Evangelion s'ouvre un peu au monde quand il developpe les Eva-02, 03, 04, 05, etc...




Citation :
Il y a quand même des differences , car Evangelion n'a pas d'univers "mystique" comme Rahxephon et est davantage un ecchi aussi.

La part contre, pas du tout d'accord^^ Evangelion, avec sa nouvelle fin est totalement et absolument mystique voir religieux et tres psychologique avec des choix influencant le monde entier ( comme pour Ayato a la fin de RX ). Mais en fait, il l'est meme beaucoup trop.

j'ai beaucoup aimé regarder la fin d'Evangelion une fois, 2 fois a la rigueur, mais apres c'est long, tres long, meme s'il y a toujours des choses a revoir et redecouvrir, c'est terriblement languissant :p

Au contraire, RahXephon ne s'attarde pas plus qu'il ne faut sur ces moments psychologique ou "interne" au personnage tres bien illustrés dans les 2 series d'ailleurs mais mieux gerer dans RahXephon a mon gout.



Breeeeeeeeeef, en resumé lol, en "surface" les 2 series sont tres semblables, et je ne pense pas que se soti un mal tellement vangelion fut une revolution a son epoque et je ne pense pas pouvoir citer une serie aussi complete depuis, c'est pour dire. Dans Evangelion il y a tout pour plaire, sauf peut-etre le fait que le heros soit vraiment trop peureux.

Comparativement, meme si c'est totalement impossible car elles sont tout de meme completement differentes, RahXephon me parait plus abouti, peut-etre moins fouillé sur certain points mais je pense que l'equipe de developpement a indirectement etait influencé et a rectifié certaines petites erreurs d'Evangelion sorti un an plus tot il me semble, quelque chose comme ca.

Dans tout les cas, ce que j'ai toujours dis c'est que si on a aimé Evangelion, on aimera RahXephon Smile

Pour finir si je devai decrire les 2 series avec 3 adjectif : ( j'aime bien, ca aide souvent a y voir clair )

Evangelion : Beau, violent et complet
RahXephon : Merveille, captivant et relation humaine^^(dur de generaliser autrement :p )


Wala wala, encore pleeeeeeins de choses a dire mais ca fait djea un beau paté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyJeu 6 Juil - 14:46

Ok Ikalon , je n'ai pas encore vu la fin, en fait j'en suis même pas au 15eme episode ^^' , c'est pour ça que je ne savais pas qu'Evangelion devenait davantage mystique a la fin.

Sinon c'est vrai que Shinji en impose beaucoup moins que Ayato , peut être parce qu'il est plus jeune et immature.

Dans tous les cas ces deux séries sont cultes , je connaissais pas Evangelion avant mais la je suis captivé ^^.

Pas mal la technique des trois adjectifs lol , ça resume bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyJeu 6 Juil - 16:40

hehe np lol merci pour ma super technique Very Happy lol

c'est vrai qu'Evangelion c'est cultissime aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyJeu 6 Juil - 20:14

Citation :
Alors , je pense ne pas être le seul à avoir remarquer que Rahxephon était souvent comparé a Evangelion dans des articles sur le net...

En ce moment je regarde Evangelion (sur Mangas) et c'est vrai que les ressemblances sont frappantes:

- Une organisation militaire la Nerv qui equivaudrait a Terra

- Une histoire centré sur un adolescent contraint de piloter un mecha

exact je regarde aussi evangelion sur manga et je n'ait vu que 3 épisode c'est vrai mais les différence sont notable mais discrète je m'explique!

au niveau de ayato et shingi il ne se ressemble en aucun point même au caractère comme tu la si bien dit, et de plus ayato et pour ainsi dire le seul interpréte (qu'ont pourrai qualifier d'élu ) a part quon mais elle ne joue pas un grand rôle a ce niveau la, mais shingi n'est clairement pas le seule élu il sont trois.

en plus je trouve que les deux premier marcher bien avant que l'allemande ne ce la ramène!!!!!

pareille pour les autre ressemblance comme les mecha qui et pour moi la plus flagrante entre rahxephon et les EVA ou les D1 et les anges.

Mais bon pour moi ceux qui pour l'époque ont le plus innover ce sont les producteur de RAHXEPHON.

Mais je n'est pas vu évangelion en entier ce qui ne me permet pas encore de les distinguer facilement je vous en dirait plus une autre fois Exclamation

Citation :
hehe np lol merci pour ma super technique

Shocked ouai lol pas mal lol! Very Happy

Rahxephon/Evangelion Evangelion318vm.th
voila les personnage principaux queen

Rahxephon/Evangelion Evangelion937gj.th
Rahxephon/Evangelion Evangelion949cd.th
Rahxephon/Evangelion Evangelion952xc.th

les EVA

et pour finir le lien pour trouver 99 image sur evangelion et toute celle que je vien d'envoiyer :
http://www.boolsite.net/fonds_ecran/DessinsAnimes/Evangelion
ouf voila a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyJeu 6 Juil - 20:58

Attendez, y a quelque chose qui va mettre tout le monde d'accord. Et je rectifie en meme temps Smile

Imaginez, année de production d'Evangelion --> 1995, RahXephon --> 2001.

Y a une ENORME difference de processus de production surtout graphiquement entre les deux ( RX est plus "leché" ) mais imaginez, je ne sais pas quel sont les autres animé a etre sorti en 1995 mais faut se replacer dans le contexte pour comprendre l'ampleur de la revolution Evangelion Smile et elle est encore d'actualité, je pense pas qu'une serie ne sera un jour si innovante^^
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyVen 7 Juil - 19:50

et je n'ait jamais critiquer les graphisme de evangelion c'est vrai il pet pour cette epoque lol relie je n'ai jamais dit quelque chose! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyVen 7 Juil - 20:26

Citation :
Et je rectifie en meme temps

prend pas tout pour toi, la je rectifiais quelque chose que je disai dans mon premier post c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyVen 7 Juil - 21:45

ok d'accord j'avait pas comprit lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
tetsuya
Stagiaire
Stagiaire
tetsuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyLun 31 Juil - 16:03

Il paraît difficile de ne pas considérer rahxephon comme le digne successeur d’evangelion,
Le sentiment de similitude par rapport à evangelion disparaît après quelques épisodes car on est captivé par l’histoire et les personnages

Rahxephon possède un scénario très riche dont les événements et les révélations sont judicieusement répartis tous au long des épisodes pour garder le spectateur en haleine.

evangelion fait monter la sauce progressivement et c’est vraiment à la moitié de la série que l’on devient accros jusqu'à l’arrivée brutal de cette fin très controversée
Le concept d’evangelion est clairement de nous pousser à analysé chaque épisode pour trouver des réponses aux nombreuses questions du scénario laissé en suspend.

Quoi qu’il en soit ces deux séries sont excellentes et sont à voir et à revoir
Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMar 1 Aoû - 18:58

Totalement d'accord avec toi , c'est trés bien résumé.

Je pense que Rahxephon a quelque chose de plus qu'Evangelion , je trouve que les personnages de rahxephon sont mieux imaginés et que l'histoire demarre plus vite mais Evangelion reste de trés bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
tetsuya
Stagiaire
Stagiaire
tetsuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMer 2 Aoû - 2:26

Techniquement ,même si c’est bien fait, je trouve que evangelion accuse malheureusement un peu le poids des années (bien que la série ne soit pas si vieille que ça) surtout si on la voit après rahxephon.
Il serait intéressant de savoir les budgets respectifs mais surtout celui d’evangelion ou certains disent que c’est du lourd alors que d’autres prétende qu’il on fait des miracles avec peu de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptySam 5 Aoû - 23:07

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
oh mon dieu j'ai était bien surprit par la série et que ça fin et j'ai donc acheter les films et je doit dire que l'ont ne peux pas ce plaindre de la fin de RAHXEPHON car la je ne voit absolument pas pourquoi l'auteur termine une série aussi passionnante en désastre totale, alors pour moi la fin de la série vaut mieux que la fin des film et oui c'est a ce point la donc pour ceux qui en aurait mare de la première fin de la serie regarder le premier film qui lui et un remasteriser des épisode 1 a 24 et oui les deux dernier ne valait pas le coup il vaut le coup et répond a bon nombre de question jusqu'au 17éme ange (24éme épisode).

les deux titre :
-donc DEATH AND REBIRTH (a voir pour les puriste qui ont encore des chose a comprendre sur la série)
- THZ END OF EVANGELION (et je peux vous dire celui-ci porte bien sont nom et dans le sens dernière acte de la série mais aussi au sens propre du terme mais pas que des eva)

donc je vous le dit le deuxième ma déçut comparer au premier qui et superbe.
et donc pour ceux qui aime bien leur héros ne regarder pas THE END OF EVANGELION ça peut être douloureux je sait mais si vous le regarder vous ne regarderait plus jamais les personnage de la même façons!
surtout les trois pilote des EVA (shinji, asuka, rei).

mais aussi pour les deux film il te déplorable de voir que ce ne sont pas les même voit que la série
ex : rei a un voix très grave d'une femme de 60 ans.
shinji une voix d'un mec de 25 ans.
il n'y a que misato qui a aparement a la même voix ou une très proche donc la ça va!

maintenant si quelqu'un a vu le film je le prierait de m'expliquer la fin car elle et flou et étaler.

mais maintenant comme je l'ai dit regarder le premier film il et suffisant et superbe le deuxième et pourrit et il ne sert a rien même si il peut paraître bien il ne le parait
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
tetsuya
Stagiaire
Stagiaire
tetsuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyLun 7 Aoû - 0:07

Aie ! c'est pas la première fois que j'entends des mauvaises critiques sur les films mais y faudra bien que je me motive à les voir un jour.

Mais comme je m'attends a être déçu, je le serais peut-être pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyLun 7 Aoû - 20:00

j'ai lu sur une critique que le créateur qui en avez marre de recevoir des lettre de misse a mort si il ne continuer pas la série qu'il c'est venger en faisant cette fin mais je te le dit ne le voit pas
il et horrible! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
tetsuya
Stagiaire
Stagiaire
tetsuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMar 8 Aoû - 0:08

il faut voir encore la fin du manga qui n'est toujours pas terminé
(une moyenne de un tome par ans et on dit qu'il en reste encore deux Crying or Very sad )

cela fera donc 4 fin differentes: l'animé,le film,le manga et la trilogie en préparation avec un casting encore secret et un budjet imposant (mais pour quel résultat Question )
cela va peut-être lancer la mode (après les comics) de l'adaptation de manga en film scratch )

DI caprio en ayato lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptySam 12 Aoû - 20:10

Le film Evangelion, c'est toujours d'actualité??? je croyais que c'était annulé, me suis peut etre trompé^^ mais vu les rares images dispo sur le net concenrant le film (c'est plus des artworks) ca n'a pas l'air genial
wait and see
(d'ailleurs on attend toujours l'adaptation de gunnm et dragon ball au cinema Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyLun 14 Aoû - 21:52

ouinh dépécher vous pour les film
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMar 15 Aoû - 18:44

Citation :
( d'ailleurs on attend toujours l'adaptation de gunnm et dragon ball au cinema )

c'etait pas James Cameron qui avait acquis les droit de Gunnm ? ou je me trompe completement ? :p lol
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya
Stagiaire
Stagiaire
tetsuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMar 15 Aoû - 23:37

J'ai lu quelque part que mister Cameron allait faire comme tous le monde depuis le seigneur des anneaux: UNE TRILOGIE
cheers cheers cheers

prions pour trois chef d'oeuvre et non trois navet!!!
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMer 16 Aoû - 13:28

est et-ce-que evangelion sera lui aussi en trois film

(vive les trilogie c'est toujours mieux qu'un seul film Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMer 16 Aoû - 13:28

completement lol :p

mais je crois que ca a ete repoussé pour le moment, a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMer 16 Aoû - 20:05

Oui c'est bien James Cameron qui est en charge du projet^^on va avoir droit a une gally en images de synthese au coté des autres personnages (joués, eux par des acteurs) l'histoire reprend les premiers tomes du manga! Et tous ca pas avant 2008 d'apres ce que j'ai lu^^
Oups, gros HS désolé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptyMer 16 Aoû - 20:48

merci pour les precisions en tout cas Smile

A suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Archadias
Stagiaire
Stagiaire
Archadias


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion EmptySam 19 Aoû - 20:44

Ca fait combien d'années qu'ils ont prévus de faire le film (live) d'Evangelion ?

Et pour les films (d'animation), tout n'est que morale et celon une rumeur, la série aurait du ce terminer comme les films, mais par manque de budjet et/ou de temps, il ont fait cette fin la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahxephon/Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Rahxephon/Evangelion   Rahxephon/Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahxephon/Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rahxephon sur ps2
» OAV de Rahxephon
» 3 eme clip de Rahxephon
» Le Manga Rahxephon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Rahxephon :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser