Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Site Empty
MessageSujet: Le Site   Le Site EmptyDim 10 Fév - 22:40

Hey !

Voilà après je ne sais combien de temps d'inactivité, je me demandé s'il était vraiment... normal de délaisser ce forum... mais plus particulièrement le SITE.

En effet, j'ai fait mainte et mainte fois des nouvelles versions du site, en négligeant le contenu, chose la plus importante.

Un site "concurrent" même si je prendrai plus cela pour un "confrère", m'avait a l'époque un peu démoralisé, sans comptait les petit comiques venant s'inscrire sur le forum afin de m'insulter, et de me rabaisser.

Je pense qu'il serait dommage de ne pas pouvoir mettre un terme définitif au site. LE BOUCLER.

Si vous y voyait encore un interêt, merci de répondre a ce post.

Afin de me motiver encore un peu plus.

Ayato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Site Empty
MessageSujet: Re: Le Site   Le Site EmptyLun 11 Fév - 2:28

Ayato...

je t'ai toujours soutenu et je pense que seul mon orthographe ma fait défault, cependant je n'ai jamais eu une place convenable ni sur le site ni sur le fofo...

je pense être supérieur ou au même niveau que ikalon...

mais bon il est vrai que le site n'a jamais connu de version "completter" mais si des personne t'insulte envoie les bouler!!!

perso ce forum me tien a coeur a un moment je passer ma journée en cour en attendant le moment du soir ou je pourer discuter avec vous de rahxephon!

et oui a ce point la!

NON! tu ne doit pas fermer le site, si cella te tien a coeur ou si tu veux équeurer les autre alors fini le bordel de .....!

le forum détient des info capitale et très évoluer sur rahxephon! plusieur de mes pote a qui j'ai fait voir la serie ont était ébaie par ce qu'ont n'a raconter sur le forum! il n'en n'ont pas cru leur yeux de voir un forum qui aller si loin dans la description d'un manga (les tatouage ont beaucoup intérésser mes amie!)

cela ne te ferait pas mal au coeur de fermer tout ça?

moi si!

j'ai apprit a aimer ce forum est ce site et j'ai tout fait pour vous soutenir je voulais vraiment qu'ont devienne la référence française des site de rahxephon!

AYATO! terminont le ensemble!

je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Site Empty
MessageSujet: Re: Le Site   Le Site EmptyLun 11 Fév - 11:01

Cher Ayato

Te voici devant ton propre chois. A savoir si tu termine se que tu as commencé, ou que tu passes à autre chose…

Tout est là !!!

Il y a suffisamment d’analyse, de comparaison et contenus pour enrichir ton site. C’est de la matière qui est unique car elle est née des hypothèses des membres du forum. Il y a de quoi faire un site très intéressant sur cet anime.

Pas beaucoup de monde diffusent de telle analyse, donc c’est sur cette originalité qu’il faut que tu mise.

Pour ma par, tu as toujours les articles que j’ai rédigé pour le site. Mais je t’avoue ne plus avoir de temps à consacrer à cela…

Je suis désolé mais j’espère avoir déjà été utile pour la réalisation du site final de rahxephon.

Le graphisme est génial, le contenue n’a plus qu’a le faire vivre.

amras
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Site Empty
MessageSujet: Re: Le Site   Le Site EmptyLun 11 Fév - 11:20

Merci pour votre soutient les gars,

Je vais m'y mettre dès aujourd'hui, si vous voyez que j'avance pas, un bon coup de pied au cul , ok ?

Amras, je sais que tu n'as pas que ça a faire, et tu m'as déjà bien aidé par le passé.

Yagumo, j'ai l'impression que tu as fait un gros progrès niveau orthographe.

Je vais miser sur le contenu exclusif que l'on pu rassembler pendants ces années, il est immense...

Merci

Je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Site Empty
MessageSujet: Re: Le Site   Le Site EmptyMar 12 Fév - 18:33

merci ayato du coup je me sent le bouler de l'équipe^^'

lol moi je suis avec toi^^ si ta besoin d'aide n'hésite pas vasi dit si ta un truc a résumer je suis près, je ferait tout et toi tu paufinera!

aller pour RAHXEPHON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Site Empty
MessageSujet: Re: Le Site   Le Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site
» le site
» [le site] la section fan arts
» Nouveau design du site Raxhephon.new.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser