Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plop tout le monde ! =D

Aller en bas 
+4
tetsuya
amras
Ayato
Onyxium
8 participants
AuteurMessage
Onyxium
Stagiaire
Stagiaire
Onyxium


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Pas si loin de Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyJeu 5 Oct - 12:50

Bonjours à tous et à toute sunny

Je tiens à remercier en premier lieux les créateurs du site/forum que je trouve bien Sympatique, qui nous permettent de mieux s'imprégner de l'univers de Rahxephon cheers

Je me Présente j'ai à l'heure actuelle 27 ans, je tiens une Boutique d'impression/gravure numérique tout support et format (ou presque xD)
je suis Fan de Jampanime en général et lis aussi des manga (mais pas tant que ça xD) je suis sur One Piece actuellement et Découvre Rhaxephon (et pas mal d'autres, d'ailleur merci à patrice de manga distribution xD), je joue aussi aux jeux vidéo, plus particulièrement au MMORPG, je suis actuellement Admin d'un server de Jeux (Ragnarok Online) Pour ceux qui connaissent (si ça en intéresse je mettrais un lien albino ), je vis en couple avec ma chérie et aussi avec un rat et un Lapin nain Belier Angora lapin(oui tout ça xD) mais ça tout le monde s'en fiche je pense xD lol!

Voila c'est tout je pense je ne sais pas si j'ai oublié quelquechose ... cat


Cordialement. monkey


Edit : j'avais oublié de dire que j'aimais aussi la Jpop et que j'ai fais des sites justement dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-ro.com
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyJeu 5 Oct - 18:20

Bonjour et Bienvenue à toi Onyxium !

Je suis ravis de t'accueillir sur le site, j'espère que tu apprendras beaucoup de choses à propos de Rahxephon et j'espère aussi que tu as beaucoup de questions sur le sujet Surprised .
Heureux d'apprendre qu'on a un fan d'MMO. Perso, je n'ai jamais joué à Ragnarok Online mais je n'en ai entendu que du bien.
Mais ta vie perso nous interesse ! Moi je suis célibataire (normal ^^") j'ai un chat, deux tortues, environ 50 poissons et des parents. lol!

Moi être fan de J-Rock ^^ (laruku surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyJeu 5 Oct - 18:55

Salut à toi et bienvenue !!!

Amuse-toi bien et n’hésite pas à partager tes idées sur Rah.
Bon vol. Very Happy

PS. Moi j’ai un crapaud borgne (ce n’est pas une race en soit, c’est qu’il a eu un petit accident Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya
Stagiaire
Stagiaire
tetsuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyJeu 5 Oct - 20:05

Salut Onyxium!

C'est un plaisir de faire ta connaissance car je suis maintenant certain
de ne pas être le doyen du forum! cheers
J’espere que tu t’amusera bien avec nous et que tes postes seront source d’inspiration pour refaire vivre un peu ce forum.

Ps : Je suis pas un fan d’animaux domestique à part mon frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyVen 6 Oct - 0:10

Enchanté Ony Wink

Bienvenue et amuse toi bien ici Smile bien sur n'hesite pas a poser toutes les questions qui te troterai dans l'esprit on se fera un vrai plaisir d'y repondre ^^

Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyMer 11 Oct - 15:34

Bienvenue a toi , fan de Rahxephon

Passe du bon temps sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptySam 14 Oct - 12:46

Bienvenue sur le fofo onyxium cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
charlène
Stagiaire
Stagiaire
charlène


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : fontenay-sous-bois(près de Paris)
Date d'inscription : 09/06/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyMer 18 Oct - 19:40

hello à toi
bon oki j'ai comme un métro de retard mais je te salue tt de meme
lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onyxium
Stagiaire
Stagiaire
Onyxium


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Pas si loin de Paris
Date d'inscription : 05/10/2006

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyMer 15 Nov - 13:09

Merci à tous pour votre accueil ... Désolé pour hmm ... les vagons de train de retard que j'ai Laughing

Malheureusement je n'ai plus trop le temps ni de jouer (a RO en autre xD) ni de me connecter sur tout les forum où je suis inscrit étant donné la chage de travail que j'ai à l'approche des fêtes et la vente d'imprimante grand format (qu'on a mit en place recement) xD

J'ai tout de même fini de regarder tout les DvD du coffret et en uis resté hmmm comme qui dirait sur le cul et perplexe sur la fin farao

J'ai bien entendus adoré l'animer dans l'ensemble xD

En ce moment je lit surtout des manga pendant mes trajet pour aller au boulot ... une chose qui est sur c'est que ce n'est pas le genre de lecture qui va plaire a tout le monde, j'ai pris par exemple tout les tome de berserk disponible (N° 16) et là je Commence Gantz ... je dois avouer que c'est tres spécial voir vulgaire et gore mais etrangement j'y trouve mon compte je ne saurais dire pourquoi xD

Salutation et bonne journée (froide ?!) à tous et a toute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimit-ro.com
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D EmptyMer 15 Nov - 20:58

Salut Onyxium,
Je vais te dire franchement que moi aussi j'ai de moins en moins de temps pour moi. Surtout avec le nouveau site (www.anime-basics.powa.fr).
Je suis content de savoir que tu as apprécié la série :p
Sinon moi aussi je visionne Gantz a la librairie quand j'ai rien a faire :p. Berserk est emballé dans du papier... par contre... difficile de lire *on s'en fou amaury*.
Merci pour l'interêt que tu portes au forum (en fin de vie mais bon).
Bonne soirée/Bonne journée selon l'heure a laquelle tu liras ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
Contenu sponsorisé





Plop tout le monde ! =D Empty
MessageSujet: Re: Plop tout le monde ! =D   Plop tout le monde ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop tout le monde ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re tout le monde. voici une partie de la traduction du livre
» je suis tout seul?!
» Tout sur Hunter X Hunter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser