Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p

Aller en bas 
+4
slymer_90
Ayato
ikalon
yagumo
8 participants
AuteurMessage
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyJeu 6 Juil - 20:20

alor voila les musik que vous na pouver pas sentir.

moi dans un grand ensemble je vais me faire tuer mais voila
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
JE DETESTE LE RAP C'EST NUL JE PEUT PAS SENTIR LEUR RIME MINCE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyJeu 6 Juil - 21:01

completement agree :p

Meme le RnB generalement ca me gave tres tres vite. En gros la ou la musique est delaissé par rapport au paroles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyVen 7 Juil - 19:52

enfin un qui et de mon côter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptySam 8 Juil - 13:22

Je prend partie! lol
C'est vraiment la derniere chose que j'écoute, bon ya tout ce qui est classique qui est encore au dessus. (mais je pense que c'est le cas pour la plupart d'entre nous, me rectifier si ce n'est pas le cas!)

Aller il faut citer des groupe!!!
je commence par...
*K-maro (alias cancer de la gorge dans "mon trou perdu" (la personen se reconnaitra))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
slymer_90
Stagiaire
Stagiaire
slymer_90


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: ...   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptySam 8 Juil - 14:57

jsuis ok le RNB c'est de la daube mais bon certains rappeur style snoop dogg Dr.dre, 50 cents, Xzibit et booba sont bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slymer90.skyblog.com
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptySam 8 Juil - 21:19

Imaginer du R'N'B dans Rahxephon Sad !!!

Ca le ferait beaucoup moins , les dolems qui chantent du R'N'B , rien que d'y penser Crying or Very sad

K-maro , il lui manque une corde vocale , c'est obligé , en plus les paroles des chansons sont vraiment contre la société , tellement recherchées et profondes ( non, c'est un cas , c'est grave )

Sinon un autre magnifique interprete (façon de parler )
M. POKORA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que dire , sa nouvelle chanson "Oh la la " (titre trés engagé comme K-maro )

Excusez moi le titre exact c'est "Oh la la (Miss sexy) " Trés important la parenthese lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptySam 8 Juil - 21:53

On pourrait en citer des milliers comme ca mais bon....

...meme Lorie c'est atroce :p mdr


Sinon c'ets vrai que quelques rappeurs americain sont bons, je dois l'admettre, mais y a plus de zik que chez les rappeurs francais qui font que craché sur la societé ( sans laquelle d'ailleurs, il ne serait ni connu, ni riche :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyDim 9 Juil - 12:41

ikalon a écrit:
mais y a plus de zik que chez les rappeurs francais qui font que craché sur la societé ( sans laquelle d'ailleurs, il ne serait ni connu, ni riche :p )
C'est sur que sans les problemes de societe, ils n'auraint pas grand chose a dire Laughing
Leurs textes sont censés etre profonds mais ca me laisse assez perplexe^^
donc comme vous je n'aime pas le rap, ni le rnb, et je n'aime pas non plus la techno et autre makina machin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyDim 9 Juil - 14:53

J'avoue le rap américain est deja mieux que le Français , on pense qu'aux paroles mais bon faut pas oublier la musique...

Sinon je suis daccord pour Lorie Ikalon ^^' et puis c'est vrai Tamago que la techno et les trucs du style c'est pas super en général.

Il y a aussi des phenoménes en ce moment :

Le pingouin qui chante , la Tortue, et j'en passe , des animaux en image de synthése avec des titres bah vraiment pourris.

Ah oui , il y a aussi les enfants qui chantent , ils ont même pas 10 ans on les voit chanter dans des clips qui font pitiés mais bon c'est un peu moins connu et populaire que les animaux qui chantent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyDim 9 Juil - 15:44

Ah lala une vraie decheance ces temps ci, apres le cinema ( et tout leur remake et adaptation - meme si je suis fan de comics - ) la musique smbre de plus en plus dans les abimes de la non-originalité totale :p

Ca laisse perplexe tout ca, heuresement que de nouveau groupe surgissent tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyLun 10 Juil - 12:53

Moi je n'ai qu'une chose a dire! Vive Ilona !!!! et le PAPA PINGUIN !!
Mon dieu, on est tombé bien bas tout de même...

Oh, j'oubliais...c'est tout de même écoeurant de voir des artistes en train de creuver dans les rue pendant que des grosse taches passent à la "Star Academy" pour ensuite devenir des "chanteurs". Et dire que certains apprecient ça....Rolling Eyes

ps : Ilona, le papa pinguin, et autres conneries sont des illustrations des dires précedents de Hyoga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyLun 10 Juil - 14:50

J'avoue c'est difficle de faire pire que Papa pingouin et Ilona ^^' mais bon ils ont des ressources , je me demande a quoi ressemblera la prochaine mode musicale , enfin est-ce qu'on peut vraiment parler de musique ? Sad

Si ils pouvaient denicher les vrais talents qui triment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMar 18 Juil - 16:15

Citation :
J'avoue le rap américain est deja mieux que le Français , on pense qu'aux paroles mais bon faut pas oublier la musique...

euuuuuuuuhhhhhhhhhhh
désole mais les rapeur américain sont bien plus vulgaire que les français!

bon 50 cents ya des musique j'aime bien mais sans faire attention au paroles!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMar 18 Juil - 19:38

je parle niveau musicalisté Yag, c'est vrai sinon que les paroles des rappeurs americains ne sont pas mieux que celles des francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMer 19 Juil - 13:19

Ah mais Yagumo tu m'as mal compris , j'ai jamais dit que les paroles de rap français était moins bien que celles du rap américain , je disais juste que la musique est mieux dans le rap americain.

Sinon je me posais une question , en ce moment il y a une rappeuse qui fait l'unanimité , Diams , vous aimez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMer 19 Juil - 14:06

Sincerement, c'est celle que je deteste le plus.
Je pense vraiment que le chant "rap" doit seulement e^tre pour les mec car ils ont une voix grave. Je trouve que Diam's degrade la femme :p
"Yo la boulette" mon dieu Crying or Very sad -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMer 19 Juil - 15:07

Ouah on sent que tu peux pas la supporter ^^' .C'est peut être pour ça qu' il y a peu de rappeuses connues Question

En fait je trouve qu'il passe trop ses titres et ça devient soulant , s'il les passait moins ce serait peut être davantage supportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyVen 21 Juil - 14:52

j'ai écouter une seule de ses chansons et cetter pour moi claire elle et comment dire " confused "
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Yunami
Stagiaire
Stagiaire
Yunami


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMar 14 Aoû - 19:55

Original comme sujet ^^ [Yun s'incruste partout =) ] Je crois même que j'en ai jamais vu ^^

Je n'aime pas le rap non plus, rnb ça dépend mais moyen... Sinon un groupe que je déteste: Placebo ! :s J'en ai des frissons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
bahbem
Stagiaire
Stagiaire
bahbem


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2007

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMer 5 Sep - 13:49

le rap non plus sa passe pas ni la varieté french ou presque*!


*(Superbus, Troides Priamus Hecuba et quelque autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Stagiaire
Stagiaire
Yunami


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptyMer 5 Sep - 19:02

Je ne connais que Superbus, j'aime bien mais c'est vrai qu'ils ont un style particulier.
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p EmptySam 1 Déc - 2:34

DIAM'S c'est fait oubliée dieux merci^^

linkin park j'adore, ou aller un peu d'ancien "KYO" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p   [Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] vous aimez pas ? faites le savoir :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique
» une musique inconnue ?
» [Musique] Vos tendances
» [musique] les tracklists des 4 OST de rahxephon
» expliquation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser