Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description des personnages

Aller en bas 
+11
Didijuve
Lena
ayatouzumaki
Reika
Tamago
Hyoga
link
Ayato
yagumo
ikalon
Archadias
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 20:34

voila la je pense que ont ne peu plus pensé que c'est ayato qui lui a offert
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptySam 29 Juil - 0:05

petite question: dans l'épisode 23 ou 24, quon porte un colier portant la croix de la fondation. Sur une branche il y a un signal lumineux qui par la suite va explosé.

Ma question: à quoi sert ce signal???
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 20:18

study ? ou la bonne question study
study ?trés bonne question et je ne trouve pas de réponse pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:26

Ca ne serai pas une mini combinaison de survie avec les fonctions de base pour surveiller les fonctions cardiaques et autres de Quon ( qui n'a plus son encombrante combinaison justement^^ )

On pourrait expliquer son cassage par le fait que Quon se retrouve dans un etat totalement et completement impressionant et imprevisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:59

Je ne sais pas si c’est cohérant avec le scénario, mais ça pourrait symboliser la contrôle ou l’emprise de Barbem sur elle. Quon choisi d’être libre de son destin, dont la destruction du signal.
Revenir en haut Aller en bas
RamKus
Stagiaire
Stagiaire
RamKus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 0:08

J'ai poster une idée sur le sujet de cette croix voici le lien: ici

Pour moi, Barbem à rajouté cette branche à la croix car il se prend pour un dieu, et c'est devenus son symbole.
Cette branche qui explose sur le collier de Quon indique qu'elle n'est plus sous son emprise, ou qu'elle est devenus elle même une divinité.
Enfin ce n'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Stagiaire
Stagiaire
Yunami


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 19:44

Moi j'aime beaucoup Ayato et Haruka ainsi que leur relation. J'ai lu les post précédents [un peu en diagonale je l'avoue ^^] mais je ne trouve pas Haruka faible. Au contraire, vu les sentiments qu'elle éprouve et la relation qu'elle a eu avec Ayato avant, je trouve qu'elle le cache plutôt bien et ne laisse rien voir, du moins au début. Et je trouve qu'elle montre bien ses émotions, et on a pu la voir triste, joyeuse ou en colère, et elle exprime bien ses émotions [huuum mon coté théâtre qui resort ? xD] Ce qui n'est pas le cas de tous les personnages [pas forcément de RahX]

Ensuite j'aime bien Quon, mais sans plus... Je la trouve magnifique, mais un peu trop bizarre pour moi ^^ [je l'ai peut-être déjà dit d'ailleurs ^^]

J'ai aussi une question qui me tracasse depuis que je connais Rah... Dans le 1er épisode, lorsqu'Ayato sort du métro pour chercher de l'aide, il rencontre Reika, parle avec elle et tout... S'en suit ses mystérieuses disparitions/apparitions, puis lorsqu'Ayato rentre chez lui, il l'appelle et discute un peu avec elle. Sa mère passe derrière lui, compose le même numéro, mais qui n'est pas attribué selon la voix qui sort du téléphone... Juste là ça parait normal étant donné que Reika n'existe pas [si j'ai bien compris ^^]
Cependant à l'école le lendemain, Ayato discute de Reika avec ses amis [Mamoru je crois mais je ne me souviens plus de la fille] qui disent ne pas savoir de qui il parle. Sur ce Reika [ou une fille lui ressemblant étrangement] apparaît, Ayato AINSI que les autres lui disent bonjour... C'est ça que je ne comprends pas, je me suis peut-être trompée quelque part, et j'avoue que j'ai eu u peu de mal à tout saisir ^^ Quelqu'un poourrait-il m'éclairer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:16

Avec plaisir

Si tu te rappelle bien dans des épisodes éloigné, reika se manifeste dans les bureaux de TERRA et là aussi tout le monde la vois.
Apres l’opération de destruction de Tokyo Jupiter seul Makoto se souvient d’elle. Le pouvoir de maitriser les souvenirs des autres…

Pour le lendemain au collège c’est la même chose, elle décide d’être « présente » pour tous à cet instant là…
Revenir en haut Aller en bas
Yunami
Stagiaire
Stagiaire
Yunami


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:33

Exact =) Je m'en souviens, vaguement mais je m'en souviens quand même *Doit absolument revoir les épisodes ^^*
Merci beaucoup Amras ^__^
Revenir en haut Aller en bas
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:34

De rien, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Hunter X Hunter] Les personnages : Genei Ryodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Rahxephon :: Les personnages/Dolems-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser