Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourkoi PAS une extension !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlène
Stagiaire
Stagiaire
charlène


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : fontenay-sous-bois(près de Paris)
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourkoi PAS une extension ! Empty
MessageSujet: Pourkoi PAS une extension !   Pourkoi PAS une extension ! EmptyLun 27 Aoû - 12:14

hey ! Donc je me demandais si , pour relancer un peu le forum et ses anciens membres,chaque semaine un membre du staff nous fasse découvrir une nouvelle série qui lui a plu. Un peu a la manière de animéka, ce membre nous ferait un résumé de l'histoire, puis une critique constructive sur ce qui plais ou pas ds cette série.Il proposerai alors un lien du premier épisode de la série et demanderait son avis aux autre membres du forum. ce serait quelque choz que l'on pourrai caser dans la partie "discussion générale". De cette façon bien que l'on s'éloigne du sujet de rahxéphon, on puisse kan meme insufler un nouveau souffle au forum un truc assez sympa et pas tro prenant. Kss que vous en dites hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourkoi PAS une extension ! Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi PAS une extension !   Pourkoi PAS une extension ! EmptyMar 28 Aoû - 12:59

Sa fait tout bizarre de te voir parler ici, ça faisait looooongtemps.
Je trouve que c'est une bonne idée et qu'il faudrait le faire. Mais cha, tu as posté dans le forum des Admis/Modérateurs, donc personne ne peux lirer ce sujet mis a part... nous ^^'

Il faut proposer le sujet dans la partie 'discut générale'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
charlène
Stagiaire
Stagiaire
charlène


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : fontenay-sous-bois(près de Paris)
Date d'inscription : 09/06/2006

Pourkoi PAS une extension ! Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi PAS une extension !   Pourkoi PAS une extension ! EmptyMar 28 Aoû - 14:09

Et voilà! je voulais juste le feu vert moi!LOL
Revenir en haut Aller en bas
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourkoi PAS une extension ! Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi PAS une extension !   Pourkoi PAS une extension ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:26

Hey Charlène ! ça fait une paille que l’on te voyait plus !!!!! tongue
Mais apparemment ta longue pause t’a bien porté conseil, car c’est une bonne idée. Wink

Je proposerais même de créer une nouvelle RUBRIQUE genre « Autres animés ».
Cela permettra une meilleure lecture du forum et cela lui donnera aussi une meilleure importance que d’un poste perdu dans les « discussion général »

C’est à vous… study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoi PAS une extension ! Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi PAS une extension !   Pourkoi PAS une extension ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi PAS une extension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser