Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bahbem
Stagiaire
Stagiaire
bahbem


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2007

kiba Empty
MessageSujet: kiba   kiba EmptyDim 3 Juin - 20:40

voila cette aprem il y a 20mn j'ai enfin Sad finit de regarder cettte merveilleuse série qu'est kiba(je voulais juste le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

kiba Empty
MessageSujet: Re: kiba   kiba EmptyLun 4 Juin - 16:29

OH et bien figure toi que j'ai une trentaine d'épisodes... Mais je n'ai toujours pas regardé, cette série en veut elle le coup ? Un petit résumé sans spoil peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
link
Stagiaire
Stagiaire
link


Nombre de messages : 21
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2006

kiba Empty
MessageSujet: Re: kiba   kiba EmptyMer 13 Juin - 23:01

ce manga est vraiment génial il faut absolument le regarder voila un résumer de l'histoire. Pour information il y a 50 épisodes .

Cet anime débute dans une immense ville futuriste à l'atmosphère sombre et suffocante qui impose aux habitants le port d'un masque pour pouvoir respirer. C'est ici que Zedd, un adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant à grandit. Il souhaite plus que tout quitter cette ville et être enfin libre.Depuis quelques temps il rêve d'une sorte d'ange mystérieux qui semble relié au symoble incrusté sur sa main gauche.
Jusqu'au jour ou il apprend qu’il serait un « Shard Caster », un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit ayant certains pouvoirs). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle dans laquelle Zedd se jette sans hésitation, pouvant enfin quitter ce monde qui lui correspond si peu . Il s'est alors retrouvé projeté dans un univers parallèle dont les caractéristiques semblent totalement opposées a sa ville natale . Cependant il se rend vite compte que cette terre paisible et ensoleillée est peut être moins calme qu'elle n'en a l'air.En effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat de Shard Caster.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersaiyans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kiba Empty
MessageSujet: Re: kiba   kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser