Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemon
Stagiaire
Stagiaire
Daemon


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMar 6 Fév - 18:18

Salut!

Je m'appelle Jérôme, je suis étudiant en médecine et comme vous devez vous en douter, je suis fan de Rahxephon. J'avais déjà vu la série il y a plusieurs années et récement je suis tombé sur le coffret DVD. J'ai pas pu résister. Smile
Je me suis donc repassé la série et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus complexe que dans mes souvenirs! Des petites recherches sur le net et hop! Me voilà sur ce forum où je sens que je vais trouver pas mal de réponses à mes nombreuses questions.

A part ça, je suis un fan inconditionnel d'Evangelion et je fais parti des partisants du "Rahxephon is NOT Evangelion Bis!". J'aime beaucoup aussi Wolf's Rain, anime qui me fait vibrer à chaque fois.
Sinon en vrac: Trigun, Cowboy Bebop, Saint Seiya, School Rumble et plein d'autres...
Question manga, j'adore Berserk. Je suis les scans en US et rachète les tomes français au fur et à mesure.

Côté musique, je suis assez ouvert. J'écoute principalement du Black/Death/Doom Metal, mais aussi pas mal d'OST (Final Fantasy, Metal Gear, Resident Evil, Silent Hill). Du rock japonais, voire du classique. Bref, beaucoup de trucs différents en fait! Je ne suis pas le stéréotype du métalleux bourrin habillé tout en noir et tout et tout! Laughing

Avant j'étais un malade des jeux vidéos, mais maintenant que j'ai beaucoup moins le temps, je ressort la console que pour les "évènements": un nouveau FF/Resident Evil/Silent Hill/Metal Gear. Je dois malheureusement passer le reste à la trappe...

Que dire d'autre sur ma vie ô combien passionnante? Pas grand chose en fait, car je passe la majeure partie de mon temps à la fac. Sad

Ha si, j'adore l'Héroïc Fantasy. En ce moment, je me fais Le Cycle d'Elric, c'est vraiment excellent. Comme j'ai à peu près 2h30 de transport en commun dans la journée, ça passe le temps...

Voilà voilà! Je crois que je vais bien me plaire sur ce forum. Et désolé si je ne poste pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 7 Fév - 1:39

Daemon, je te souhaite la bienvenue !!!!!
Sacrées études que tu fais là, c’est bien normal que tu n’as plus trop le temps pour certaines choses.
Entre nous, c’est compréhensif que tu ne t’habille pas tout en noir car ça ne plait pas tellement un médecin en noir au lien d’être en blanc Razz

Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 7 Fév - 16:06

Salut à toi Deamon !!!
Et bien ! Qu'elle description !
En effet, tu risques de trouver beaucoup de choses interessantes sur ce forum. J'en profite pour rapeller que la nouvelle version du site arrivera dans quelques temps !!!
N'hésite pas à poster,
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 28 Mar - 22:23

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a Tous !
» bonjour a tous les fan de rahxephon
» Bonjour :)
» Mishima's Song . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser