Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemon
Stagiaire
Stagiaire
Daemon


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMar 6 Fév - 18:18

Salut!

Je m'appelle Jérôme, je suis étudiant en médecine et comme vous devez vous en douter, je suis fan de Rahxephon. J'avais déjà vu la série il y a plusieurs années et récement je suis tombé sur le coffret DVD. J'ai pas pu résister. Smile
Je me suis donc repassé la série et je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus complexe que dans mes souvenirs! Des petites recherches sur le net et hop! Me voilà sur ce forum où je sens que je vais trouver pas mal de réponses à mes nombreuses questions.

A part ça, je suis un fan inconditionnel d'Evangelion et je fais parti des partisants du "Rahxephon is NOT Evangelion Bis!". J'aime beaucoup aussi Wolf's Rain, anime qui me fait vibrer à chaque fois.
Sinon en vrac: Trigun, Cowboy Bebop, Saint Seiya, School Rumble et plein d'autres...
Question manga, j'adore Berserk. Je suis les scans en US et rachète les tomes français au fur et à mesure.

Côté musique, je suis assez ouvert. J'écoute principalement du Black/Death/Doom Metal, mais aussi pas mal d'OST (Final Fantasy, Metal Gear, Resident Evil, Silent Hill). Du rock japonais, voire du classique. Bref, beaucoup de trucs différents en fait! Je ne suis pas le stéréotype du métalleux bourrin habillé tout en noir et tout et tout! Laughing