Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mishima Haruka et Mishima Reika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DindonSauvage
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2006

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyJeu 7 Déc - 16:15

bon, y a un truc qui m'étonne en ce qui concerne la fin (la toute fin après le générique)

On y voit Mishima sur le bord de la falaise et Ayato en train de la peindre et c'est là qu'elle lui dit qu'elle s'appelle Haruka.
Au premier abord, on pourrait dire que c'est à ce moment là qu'ils se sont rencontré.

Pourtant, je sais plus si c'est dans l'épisode 22 ou 23, Haruka dit à Elvy qu'ils se connaissent tous les 2 depuis l'école primaire et qu'ils jouaient ensemble et il est clair que sur la scène finale, ils sont bien plus vieux que s'ils étaient à l'école primaire!!

Donc, est-ce que cette scène n'a pas été inventée par Ayato (et mise dans sa mémoire et dans celle d'Haruka) après qu'il ait accordé le monde?
Un peu comme si, après que Tokyo soit envahie par les Mülliens en 2012, il avait gardé en mémoire Haruka (sans savoir qui elle était) tout en fantasmant qu'il avait rencontré pour la première fois cette personne au bord d'une falaise assez tardivement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyJeu 7 Déc - 20:56

C'est exactement cela, Ayato a décidé de refaire le monde comme il le souhaitait en y incluant les plus beaux moments de sa vie. C'est pour cela que l'on voit Mishima Haruka (un "mixage" de ses deux amours).
Par contre, je ne suis pas d'accord avec
Citation :
mise dans sa mémoire et dans celle d'Haruka
Ayato n'a pas influencé la mémoire d'haruka en réaccordant le monde il a simplement reformulé ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
DindonSauvage
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2006

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyVen 8 Déc - 12:46

Moi j'avais plutôt compris que Mishima Reika était en fait un vague souvenir d'Haruka avant qu'Ayato perde la mémoire?

En plus y a quand même un truc qui me gêne : Comment ce fait-il que, comme par hasard, Haruka et Ayato se soient rencontrés à Tokyo (quand ils étaient petits donc) et qu'en fait l'oncle d'Haruka (Rikudo Shogô) et Wasari Shirô (en quelque sorte le père d'Ayato) se connaissent finalement de longue date? C'est quand même un sacré hasard non?

Est-ce qu'on voit dans le film la vraie rencontre entre Haruka et Ayato? Il faudrait vraiment que je le vois ce film, il doit bien y avoir quelques réponses supplémentaires sur la série.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptySam 9 Déc - 1:01

Je me demande si c'était pas Haruka elle-meme qui avait décidé de participer a l'operation overlord dans le but de le revoir (et de le ramener), parce quelle n'avait pas l'air si surpris de le rencontré a tokyo.

Pour Reika Mishima, apparemment ce serait aussi l'âme du xephon.

Dans le film, on ne les voit pas se rencontrer mais Haruka rencontre la mere d'Ayato, la veille du depart d'Haruka vers Nara et l'attaque des muliens sur tokyo, d'ailleurs je me demande si Asahina n'en pincait pas deja pour ayato a cette epoque la (la reaction qu'elle a quand ayato et haruka tente de s'embrasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
DindonSauvage
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2006

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptySam 9 Déc - 14:55

ça c'est carrément sûr que Reika est l'âme du Xephon. Elle est Ishitori. En fait, elle ressemble à la femme que désire Ayato.

Enfin bon, y a un truc qui colle pas dans cette histoire...

Tiens, vu que le sujet, c'est Mishima Reika, j'en profite pour poser une autre question (mais oubliez pas de débattre sur la première hein Wink ) : Comment vous interprétez le tableau équivalent à celui d'Ayato, qu'Itsuki a chez lui (on le voit à l'épisode 26)? C'est un tableau d'Ayato qu'il a récupéré? Il rêve des mêmes images de Reika au bord d'une falaise? En tout cas, je sais personnellement pas trop quoi en penser. Pour moi, Mishima Reika est en fait Haruka en plus jeune or Itsuki ne l'a jamais vu jeune donc je vois pas trop comment il peut avoir dessiné ce tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptySam 9 Déc - 16:26

Hey Tamago,
A vrai dire Haruka avait pour mission de ramenner Ayato pendant la mission OVERLORD, elle a fait cela pour le revoir, au risque que TERRA en fasse son cobail...

Hey DindonSauvage ^^' !
En effet, Ishitori est l'âme du Xephon. Je te prierai de reformuler tes deux prochaines questions dans des topics differents afin que l'on puisse plus facilement y acceder. Mais je vais tout de même y repondre maintenant (préssé :p)
Citation :
Comment vous interprétez le tableau équivalent à celui d'Ayato, qu'Itsuki a chez lui (on le voit à l'épisode 26)? C'est un tableau d'Ayato qu'il a récupéré? Il rêve des mêmes images de Reika au bord d'une falaise?

Ce n'est pas Itsuki que tu vois dans l'épisode 26 mais bel est bien Ayato a l'age adulte marié avec Haruka (après avoir réaccordé le monde). Il refait donc ce tableau... en souvenir...

MERCI DE CONTINUER SUR LE SUJET PRINCIPALE, au risque de devoir fermer ce topic Smile
Sayo nara !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyJeu 28 Déc - 17:05

oui au début du film asahina en pince bien pour ayato car elle a une lettre avec un gros coeur dessus ca veux tout dire non.

Mais oui c'est hayato a la fin de l'épisode 26 juste avant le générique mais d'aprer ce que j'ai vu sur un autre site (désole ayato j'ai osser déserter je vait me faire harakiri mais pour le moment) j'ai vu que sur le jeux (version coléctore) qu'il avait fait un autre épisode qui n'avait pas était mit dans la série et quui n'était que sur ce jeux version coléctore??? maintenant a vérifier!!!

voila la jaquete du jeux coléctore:

https://servimg.com/view/10043817/1
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyVen 29 Déc - 13:00

Oui effectivement Yagumo, l'épisode dont tu parles et en réalité un OAV sur Quon. (j'avais l'avais déjà uploader sur un serveur mais le lien est mort, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyDim 7 Jan - 12:48

onc tu ne m'en veux pas Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyMar 9 Jan - 19:42

Pourquoi est ce que je t'en voudrai yag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyJeu 7 Fév - 22:23

ça y est j'ai le mystérieuse épisode j'ai vu les 10 primére minute et 0____0

rien comprit j'attend de voir la fin pour en dire plus et même faire un post!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
mimi-sweety73
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: re   Mishima Haruka et Mishima Reika EmptyVen 27 Juin - 10:13

je sais plus sur quel site c'était mais j'ai lu que mishima reika et haruka n'était qu'une seule et même personne et que mishima était l'ancien nom de famille d'haruka avan que sa mère se remarie

est-ce vrai ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mishima Haruka et Mishima Reika Empty
MessageSujet: Re: Mishima Haruka et Mishima Reika   Mishima Haruka et Mishima Reika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mishima Haruka et Mishima Reika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mishima's Song . . .
» Haruka souffre en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Rahxephon :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser