Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mu & Atlantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata_Hyuuga
Stagiaire
Stagiaire
Hinata_Hyuuga


Nombre de messages : 64
Localisation : Espagne,Barcelone.
Date d'inscription : 24/03/2006

Mu & Atlantis Empty
MessageSujet: Mu & Atlantis   Mu & Atlantis EmptyLun 27 Nov - 19:56

salut tout le monde.
ça fait vraiment longtemps que j'ai pas participe au forum,et je vois qu' il n'y a pas eu de gros changements...,le forum est encore en hibernation.
je me considere comme un des elements qui ont fait revivre ce forum dans le passe geek ,alors je sens encore l'obligation au moins d'essayer de le rivire une deuxieme fois,bla bla bla...

Moi chui un amoureux de la mythologie grecque,alors en m'approfondisant un peu dans ce sujet,j'ai decouvert que au debut il n'y a eu que 2 grandes civilisation,qui sont considere comme des civilisations meres et qui ont engendre plus tard toutes les civilisation posterieurs:
-la premiere civilisation mere est la civilisation de l'ATLANTIDE,ce mysterieux et legendaire continent,qui a engendre toutes les civilisations du méditerranée (grecques,romaines,egyptiene,carthagiene...) et grande partie des civilisations de l'est de l'asie (pheniciens,asiriens,perses...).
-la deuxieme civilisation mere est la civilisation de MU,encore plus mysterieu,et au milieu de l'ocean pacifique,on dit que les civilisation americaines (Maya,azteques...) sont tous des descendants de MU...

Alors si quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet,j'aimerai bien qu'il les partages avec nous.
bon salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

Mu & Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Mu & Atlantis   Mu & Atlantis EmptyMar 28 Nov - 1:16

Dans Rahxephon il est plus question du continent de Mu que de l'Atlantide, j'avais compris que le continent de Mu et l'Atlantide étaient une seule et meme civilisation dans Rahxephon, que Mu aurait "inspiré" les myhtes atlantes. Sinon j'ai pas trop de connaissances sur le sujet mais c'est un theme interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Mu & Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Mu & Atlantis   Mu & Atlantis EmptyJeu 28 Déc - 17:29

Citation :
salut tout le monde.
ça fait vraiment longtemps que j'ai pas participe au forum,et je vois qu' il n'y a pas eu de gros changements...,le forum est encore en hibernation.
je me considere comme un des elements qui ont fait revivre ce forum dans le passe ,alors je sens encore l'obligation au moins d'essayer de le rivire une deuxieme fois,bla bla bla...

Ouai yen na d'autre ok bon pour le continent mu j'en sait rien mais dans shaman king il et question d'un continent mu ou ce déroule le tournoie (il est sous l'eau comme l'atlantide) ca na peut éttre pas de relation n'empéche quan j'ai lu ca........ ca ma choquer peut être un lien hiroyuki takei(créateur de shaman king) fan de rahxephon ou un mythe japonais il faut ce renseigner sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Atalis
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Mu & Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Mu & Atlantis   Mu & Atlantis EmptyMar 12 Juin - 18:52

Si ça peut vous aider dans la série les mystérieuses citées d'or on parle du continent de mu et de l'atlantide et leur guerre aurait déclanchée le Déluge De plus dans le Scrameustache(BD)on dit que l'Atlantide aurait détruit un second satellite de la terre(ce qui encore une fois a déclanché le déluge)Enfin les habitants de Mu adoraient le Soleil et l'Atlantide la Lune(Le Soleil parce que il brille plus longtemps et qu'il fascine la Lune parce que Atlantis est entourée d'eau donc les phases de la Lune devaient être importantes)
Ouf pour un début sur ce forum c'est plutôt lourd!
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Mu & Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Mu & Atlantis   Mu & Atlantis EmptyMer 13 Juin - 15:54

mais c'est trés cool a toi merci!

cherchons cherchons... study
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mu & Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Mu & Atlantis   Mu & Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu & Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser