Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Helvète de plus.

Aller en bas 
+5
Hyoga
charlène
amras
Ayato
RamKus
9 participants
AuteurMessage
RamKus
Stagiaire
Stagiaire
RamKus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptySam 26 Aoû - 22:24

Deux couleurs sur une toile
Une odeur de chocolat
Ou peut-être de fromage

Ouais je sais mon entrée en matière est nul… Mais bon ça a le mérite d’être original…

Bon ben salut à vous, grands amateurs de manga que vous êtes.
Je suis RamKus, bon ça vous le saviez déjà. Et comme Amras et Tetsuya je suis Suisse. (en faite faut pas le dire, mais on veut envahir le monde, mais on commence gentiment par votre forum.)
C’est Amras qui m’a fait découvrir ce manga, et je dois dire que j’ai bien aimé. Je ne suis pas aussi accro que l’autre gus, (je vais peux être pas me le taper 5 fois de suite dans la même journée) mais ce manga m’a assez plus pour me donner envie de le découvrir plus avec vous.
J’espère que ma vision souvent très farfelue va apporter quelque chose de positif à votre forum.

Je vous remercie déjà pour votre accueil que je sais fort sympathique, et vous souhaite bien du courage pour supporter mes bêtises et mon orthographe déplorable. (Merci nest d’avoir corriger mon texte.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptySam 26 Aoû - 22:38

Salut à toi jeune inconscient!
tu viens de pénétré dans un endroit remplit de tarés, tu vas être harcelé à chaque réponse a n'en plus dormir. euuuuuuuuuh oublions celà :p

BIENVENUE! cheers
J'ai apprecié ta petite intro ^^
Je le savaiiiiiiiis c'est des envahisseurs les suisses! ils font tout pour s'emparer de nos biens! geek
Nous en apprenons un peu plus sur Amras, 5 fois de suite....c'est plus des yeux qu'il a !
Tu pourras remarquer que c'est les personnes les plus "bizares" (et je ne vise personne) qui découvres les plus petites choses, les plus petits détails mais qui reste pourtant très interessant a analyser. Je ne dit pas que tu est bizare, j'ai juste modifier ton "farfelutisme"
Bon j'arrete là, je tient à preciser que si tu n'as pas compris certaines choses , c'est normal! En effet, il est 21h37 à l'heure ou j'écrit je devrais etre couché depuis 17h25!

Bon j'arrete serieu, je vais devenir marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyDim 27 Aoû - 2:41

Je voie que tu es à ton aise Ramkus, ça me fait plaisir.

Je sans qu’avec toi sur le forum, ma réputation va en prendre un sacrer coup (moi qui fait tout pour qu’elle soit bonne Razz ).

Pour l’info j’ai vu Rahxephon 2 fois en un mois et une 3 ème fois environ un mois après. Par contre j’ai vu Lain 4 fois dons 2 fois en 3 semaines… drunken

Bon vol parmi nous RamKus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlène
Stagiaire
Stagiaire
charlène


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : fontenay-sous-bois(près de Paris)
Date d'inscription : 09/06/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyDim 27 Aoû - 16:52

hey! bienvenu jeune homme... contente que amras fasse entré de nouveaux membres aussi tarés que lui(je regrette pas d'avoir fait sa pub auprès des autres...je savai qu'il ferai un truc de bien lol) lol!
en taou cas moi je te fai un petit coucou de ma part et de ceux qui ne sont pas là pour le faire dc voilà:COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyDim 27 Aoû - 21:32

Hello RamKus bienvenue ,belle entrée , originale au moins.

Les Suisses je m'en méfiais , j'ai eu raison , c'était bizarre qu'ils restent dans leurs coins durant les guerres , en fait ils preparent quelque chose et , ah la la ils envahissent le forum Shocked , enfin ça fait des gens en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyLun 28 Aoû - 11:11

Hoy hoy hoy Smile

Bienvenu a toi cher nouveau petit suisse :p en esperant que tu te fasse bien manger sur ce forum avec de la confiture de preference geek

Ok c'etait nul mais bon finalement comme je l'ai deja dis on est tous bizarre ici, s'en est meme completement atroce....De quoi ca veut rien dire 'core ? :p lol


Mumuse bien ici ! et hesite pas a poster toutes tes remarques lol :p
Revenir en haut Aller en bas
tetsuya
Stagiaire
Stagiaire
tetsuya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyLun 28 Aoû - 23:55

salut Ramkus!

comme d'habitude quand t'es sur un forum t y vas a fond!
mais c'est ca qui veulent les jeunes, c'est de l'action.
mention spécial pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Tamago
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Tamago


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Haudainville (55)
Date d'inscription : 17/04/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyMar 29 Aoû - 15:10

Bienvenue a toi RamKus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-city.goodforum.net/index.forum
RamKus
Stagiaire
Stagiaire
RamKus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyMar 29 Aoû - 23:05

Merci à tous pour votre accueille fort chaleureux.
Tu avais raison Amras on se sent bien ici, je m'installe un squat près du frigo.

Je sais Tetsuya, il te plaît bien mon avatar. Pour la petite histoire, je l'ai fait devant lui, je trouvais que se petit nain me correspondait bien sur tout les points. Petit (comme les Suisse), bourrin (je suis parfois très rentre dedans), et totalement hors sujet, c'est mon défaut, mais bon vous inquiétez pas, temps que je reste sur les topiques Rahxephon je serais sage, mais attention le jours ou me verrez ailleurs GNIARKGNIARKGNIARK.

Encore merci.

Si vous voulez plus me connaître n’hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. EmptyDim 3 Sep - 13:23

bienvenue a toi
fan club des faute d'orthographe présent lol lol! *
moi je suis le mec que tout le monde évite pale
mais j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Helvète de plus. Empty
MessageSujet: Re: Un Helvète de plus.   Un Helvète de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Helvète de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser