Le forum de www.rahxephon.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut à toutes et à tous !!!

Aller en bas 
+4
ikalon
amras
Ayato
icopalermo
8 participants
AuteurMessage
icopalermo
Stagiaire
Stagiaire
icopalermo


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Milan (Italie)
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 10:37

Salut à toutes et à tous !!!

Avant de commencer, je tiens à feliciter l'ensemble de l'équipe et des personnes qui participent, de près ou de loin, à la réalisation de ce site. Je le connais depuis peu mais je le fréquente très souvent ! Bravo pour le design du site, je le trouve très joli et réussi; de plus il se marie bien avec l'athmosphere de la série ! Tout comme le forum, le bleu ciel et le blanc des nuages... En écrivant j'ai l'impression de penetrer un peu dans l'univers de Rahxephon ! lol!
Moi je dis chapeau ! Wink

Je me présente : Frédéric surnom "ico", 25 ans, étudiant en commerce international, célibataire. Je suis franco-italien, en ce moment j'habite à Milan en Italie, mais je suis né en France à Valenciennes (Nord 59 ^^) et j'ai grandi aux 4coins du monde.

Mes passions sont les arts-martiaux, la musique et la Japanimation/mangas.
Mes séries préférées sont Kimagure Orange Road (Max & compagnie), Rahxephon et GTO. (Avec une petite préférence pour la 1ere Razz
Je suis "raide dingue" de KOR et je collectionne tout ce que je peux sur cet univers.)
Ce sont 3 séries bien différentes les unes des autres me direz vous; et c'est vrai ! lol Le seul point commun que je pourrai y trouver, c'est qu'elle m'ont marqué et ému, d'une façon ou d'une autre.

Voilà voilà, dsl je m'étale Rolling Eyes Razz

ico
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 11:34

Salut, ico !
Toute l'équipe te remercie pour tes compliments :p .
M'étant lancé seul dans cette aventure et surtout...sans parachute, une communauté à reussi à ce former, et chaque nouveau membre agrandi cette communauté.
Contribuant consciement ou non, au bon developpement du site.
(Tu remarqueras que l'on en apprend beaucoup chaque jour sur la série)
Concernant le design, remercions une nouvelle fois Ikalon :p (pas trop non plus, il a déjà la grosse tête, je plaisante)

Tu as bien de la chance d'avoir pu voyager si jeune ^^. Tu es originaire du Nord, moi du Pas de Calais :p

Je ne connais pas Kimagure Orange Road, mais tu pourras en parler dans la section "discution générale" si l'envie t'en prend Smile

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
amras
Stagiaire
Stagiaire
amras


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/07/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 11:41

Salut icopalermo sunny

bienvenue à toi, ça fait pas longtemps que je suis là moi aussi, mais tu verras on est très bien accueillie.

ton sunom "ico" à un rapport avec le jeu???
Revenir en haut Aller en bas
icopalermo
Stagiaire
Stagiaire
icopalermo


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Milan (Italie)
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 13:52

oui en effet je vois ça, tout le monde est très sympa sur ce forum. Je me sens déjà très à l'aise, il est très convivial et ça sent bon la bonne humeur lol

Merci pour l'acceuil !

Citation :
ton sunom "ico" à un rapport avec le jeu???

Non, en fait "ico" est le diminutif en italien de mon prénom Federico/Frederic , ma famille et mes proches m'appellent comme ça depuis tout petit! lol

Parcontre je n'ai jamais joué au jeu ico, j'en ai vu des extrait ça à l'air pas mal !!

Citation :
Tu es originaire du Nord, moi du Pas de Calais :p
Ca plaisir, que tu sois de la région Very Happy Je suis resté ds le nord jusqu'à l'âge de 6 ans, puis j'y suis revenu quelques années. J'ai fait fais mes études dans le nord d'ailleurs. Il y a encore quelques mois j'y été lol Là je suis en stage de fin d'études à Milan jusqu'à la fin de l'année.
Sinon, encore bravo d'avoir pris l'initiative de débuter le site Wink

C'est le début de la communauté Rahxephon francophone !! (à moins qu'il en existé déjà une avant ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 14:11

vive le nooooooooooord lol ^^
Encore merci Wink
Il existe un site ou deux...mais pas exclusif à rahxephon!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 15:22

gni j'arrive encore apres la bataille lol :p

Bienvenue en tout cas , content de voir que notre pitite communauté s'agrandi doucement mais surement Smile

Sinon j'ai pas la grosse tete, juste les cheville qui enflent Very Happy mdr enfin meme pas vraiment beaucoup quoique Lena pourrait franchement me contre-dire lol mais bon prions qu'elle ne passepas par ici ^^


Enchanté encore en tout cas, et n'hesite pas a poster les questions qui te turlupinent ou tout autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Stagiaire
Stagiaire
Lena


Nombre de messages : 44
Localisation : Lala land
Date d'inscription : 01/06/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 15:25

ikalon a écrit:


Sinon j'ai pas la grosse tete, juste les cheville qui enflent Very Happy mdr enfin meme pas vraiment beaucoup quoique Lena pourrait franchement me contre-dire lol mais bon prions qu'elle ne passepas par ici ^^

Dans tes rêves Twisted Evil ! Comme si tu pouvais me semer...

Bienvenue ico ^^ ! Merci des compliments, je les prends pour moi parce qu'Ik est au régime en ce moment. Razz

J'espère que tu vas continuer à te plaire ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 15:33

Han fallait que j'tombe juste au bon moment ... lol

<s'enfuit>
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Stagiaire
Stagiaire
Lena


Nombre de messages : 44
Localisation : Lala land
Date d'inscription : 01/06/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 15:46

Reviens ici tout de suite ! èoé

T'échapperas pas à ta sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 18:29

Hello Ico Smile , tu es Franco-italien , ça me fait penser a la final de la coupe du monde... ^^'.
Enfin bref bienvenue à toi , tu vas voir ce forum est le meilleur du monde (ah la la je fais de la bonne pub ) , en tout cas passe du bon temps ici , c'est le principal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
Ayato
Administrateur
Administrateur
Ayato


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Hermaville 62 (cherche pas tu trouveras pas)
Date d'inscription : 06/11/2005

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 18:50

Hé, alors moi j'aimerai bien avoir ton avis Ico, t'était plutot pour qui? :p
Hyoga tu peux t'exprimer vas y vas y fait de la pub! lol je plaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahxephon.new.fr
icopalermo
Stagiaire
Stagiaire
icopalermo


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Milan (Italie)
Date d'inscription : 26/07/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 19:12

Merci pour votre acceuil ça fait plaisir !! I love you

Citation :
Hé, alors moi j'aimerai bien avoir ton avis Ico, t'était plutot pour qui? :p

Bien que je ne sois pas "très foot", je vais tenter de te répondre Ayato. J'ai toujours étais un supporter de la Sqadra Azzurra, donc j'étais pour l'Italie.

Mon opinion, était que l'Italie (cette année) était plus forte que la France, que ce soit pour la défense ou l'attaque (tant qualitativement que statistiquement) Mais bon, ça n'engage que moi (sauf les statistiques lol)
J'admire tout de même l'équipe de France.

Voilà j'ai exprimé mon opinion et je n'espère pas m'être déjà fait trop d'ennemis lol! ça serait dommage.
D'autant plus qu'en tant que fans de Rahxephon on est tous copains non ??!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Opérateur de TERRA
Opérateur de TERRA
Hyoga


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 19:29

Citation :
je n'espère pas m'être déjà fait trop d'ennemis

Bah en fait aprés la final , j'avais demandé que les gens italiens soient bannis du forum, tu peux demander a Ayato ^^' lol , mais bon la rancoeur est passé , enfin presque... Razz

Citation :
D'autant plus qu'en tant que fans de Rahxephon on est tous copains non ??!! ^ ^

Ah tu sais te rattraper toi , on voit que tu sais rusé Cool , c'est bien joué , c'est vrai qu'on appartient tous a la communauté de Rahxephon...(Et pas celle de l'Anneau , désolé j'ai pa pu m'empêcher ^^')et c'est pour ça que se forum est sensationnel (je continue la pub).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php
charlène
Stagiaire
Stagiaire
charlène


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : fontenay-sous-bois(près de Paris)
Date d'inscription : 09/06/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 20:27

ON peut quand meme pas te blamer parce que tu fais la pub de ce forum et de ce site quand meme Laughing Laughing Laughing !! Exclamation
FIn bref !
Revenir en haut Aller en bas
ikalon
Modérateur
Modérateur
ikalon


Nombre de messages : 287
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 21:11

lol ah je vous jure on perd pas les bonne habitude^^

Eh bin moi j'etais pour la France na :p on merité autant que les italiens de gagner je pense :p

Hop, ca, c'est dis lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yagumo
Pilote d'escadrille Alpha
Pilote d'escadrille Alpha
yagumo


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! EmptyJeu 27 Juil - 22:40

moi j'arrive trois ans après et je débarque pale lol nan bien venue a toi espère que tu te plaira sur ce forum car tout le monde ce soutien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hayato1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !!!   Salut à toutes et à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut!!!!!!!!!
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de www.rahxephon.new.fr :: Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser